Logo Bien Être Attitude

Règlement Intérieur

Article 1 Civisme et Respect

Le client doit avoir une attitude respectueuse à l'égard de l'ensemble du personnel. Tout abus verbal, acte de violence physique ou sexuel sur le personnel fera l'objet d'une exclusion immédiate du client. Être à l'heure à son rendez-vous, de prévenir 24h avant pour annuler. Non venu et prévenu la prestation sera facturée. Tous nos forfaits ou cure ne sont pas remboursables. Le client doit respecter le matériel, l'environnement et la propreté ,le cadre de vie et le règlement intérieur de l'établissement affiché dans les différents espaces. La consommation de boisson alcoolisée est interdite dans tous les espaces de l'établissement. Les détériorations seront sanctionnées et dans tous les cas les frais engagés seront facturés à la clientèle.

Article 2 Vols et Pertes

La direction décline toute responsabilité en cas de vol des effets personnels du client dans tous les espaces de l'établissement, ainsi que sur son parking privé réservé à sa clientèle et en extérieur.

Article 3 Tenue Vestimentaire

Une tenue vestimentaire adaptée à chaque soin est obligatoire. Port du maillot de bain obligatoire dans l'espace humide.